Notre agence d’intérim SYMBIOSE RH Laval recherche un Assistant ADV télécom et informatique H/F à Laval (53).
Notre client spécialisé dans la mise en place de Systèmes d’impression, Solutions informatiques, Hébergement, Solutions de gestion, Téléphonie voix IP.
Affecté(e) à l’agence de Laval, les missions du poste seront :
- Accueil client et téléphone
- Suivi des appels avec orientation vers le service technique ou commercial (litiges, paiement…)
- Enregistrement des commandes clients
- Création codes articles, fiches clients, création des contrats et leur enrichissement
- Mise en place des solutions de services
- Montage de dossier de financement
Votre profil :
- Vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire ou dans le domaine administratif/commercial
- L’obtention d’un Bac+2 en administratif/commercial serait un plus
- Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, patiente, organisée avec un grand sens du relationnel
Poste à pourvoir dès que possible pour période d’intérim (4 à 5 mois) puis embauche en CDI.
Prise de poste en doublon sur les premières semaines afin d’être formé et accompagné sur le poste.
35h/semaine (8h30-12h/13h30-18h).
Rémunération à échanger lors d’un entretien.